Wednesday, March 16, 2011

Le Petit Prince




Un de ma livres préférés est Le Petit Prince par Antoine de Saint-Exupéry. Ma tante Amber a acheté pour moi quand j'avais huit ans. C'est l'histoire d'un aviateur qui s'est écrasé son avion dans le désert de Sahara. Il rencontre le prince dans le désert et apprend sur son vie. Le prince a une planète, a un amour pour une rose, et discute de ses aventures avec plusieurs personnes et des animaux. Le livre est l'amour pour moi. Il est plein de leçons de vie et l'importance d'une innocence de enfants. Ma citation préférée, “Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.” J'ai aimé le petit prince et l'amour qu'il avait pour la rose trop. J'ai lu la rose est un symbole pour les auteurs amour de son épouse. J'ai un tatouage du petit prince et son planète avec son fleur. Oui ... Je l'aime tellement!



(Ma tatouage est cette image, sans les mots.)

1 comment:

  1. Le Petit Prince a beaucoup d'imagination. (On ne voit bien qu'avec le coeur, il a dit.)

    Saint-Exupéry est mort dans un accident d'avion à l'âge de 45 ans en 1945. C'est tragique!

    ReplyDelete