Monday, March 28, 2011

dimanche soir .... finale de Californication


Dimanche soir a été le dernier épisode de la saison 4 de Californication avec David Duchovny (Hank Moody dans la série). C'est un spectacle Showtime sur un écrivain et sa famille qui vivent à Los Angeles. Moody est toujours s'attirer des ennuis, à la suite des femmes, séduire les femmes, et beaucoup bu. Sa famille l'aide dans la vie, mais sont toujours déçu à la fin. Même si son personnage est vain et un coureur de jupons, vous vous sentez toujours désolé pour lui et que vous souhaitez comme lui. Même si la saison n'était pas le meilleur ... Je ne peux pas attendre pour la prochaine saison ... je suis dépendance!

Aussi depuis que j'ai été dix ou onze ans, j'ai aimé David Duchovny. Je le considère comme ma second mari, le troisième étant Colin Meloy, et la quatrième étant Jason Schwatzman.

No comments:

Post a Comment