Tuesday, April 12, 2011

Offres d'emploi, l'amour, et bicyclettes...

L'été est à nos portes! Je suis très excité. J'aime être à l'extérieur pendant l'été, aller à la plage, les montagnes, etc.



Cet été, j'ai l'intention de prendre la GRE.



Je veux faire du canoë.



Je veux aller jouer au golf!



Je veux faire de la randonnée à Pilot Mountain.



J'ai l'intention d'apprendre à jouer de la guitare. Pour gauchers!



Muriel, quelques amis et moi allons à Washington DC pour l'anniversaire de Muriel!



Je tiens également à obtenir un vélo!



Un travail trop ....malheureusement...



Avec ma liste de lecture, cet été va être super!

3 comments:

  1. Sounds fun! I have the PCAT exam myself to study for....sooo not looking forward to that one.

    ReplyDelete
  2. Notre voyage à Washington, DC sera le meilleur! Je ne peux pas attendre!

    ReplyDelete
  3. J'espère que vous aurez le temps de lire tous les 5 livres en addition de toutes les activités et les voyages que vous comptez faire cet été.

    ReplyDelete