Saturday, April 16, 2011

Oh les endroits que vous allez

Je voudrais un jour Voyage à d'autres pays. Je n'ai jamais excédé des États-Unis.

Mes cinq meilleurs endroits à visiter sont:

1. France



J'ai toujours voulu aller en France. J'ai été fasciné par la culture, de la nourriture, les musées et l'architecture! J'aimerais essayer le vin, visiter la campagne, et juste s'asseoir à l'extérieur dans un café local.

2. l'Italie



Aller à l'Italie serait étonnant! J'ai toujours rêvé de visiter Rome et Venise. Un jour, j'ai l'intention de monter dans une gondole

3. Espagne



Espagne m'a toujours intrigué. J'aime la culture, l'art et l'architecture. Les plages semblent magnifiques!

4. La Grèce



La Grèce semble si belle! Les îles, Athènes, et la nourriture, il semble que ce serait un rêve devenu réalité!

5. Les Pays-Bas



Les Pays-Bas semblent étonnants de la Hollande à Amsterdam. Au printemps, je parie que les fleurs serait magnifique! Je voudrais voir et tout faire!

1 comment:

  1. Comme ces cinq pays ne sont pas loins les uns des autres, je pense que vous et David pourrez les visiter pendant un seul voyage en Europe.

    ReplyDelete